Le chef primé Ron Pietruszka dirigera les opérations culinaires du tout nouvel hôtel de luxe
Fairmont Century Plaza, hôtel de luxe emblématique de Los Angeles, a annoncé aujourd’hui la nomination de Ron Pietruszka au poste de chef exécutif. Avec des décennies d’expérience culinaire à travers le monde et de nombreuses distinctions de l’industrie, Pietruszka apporte son expertise à l’hôtel de 400 chambres de Los Angeles.
« Nous sommes ravis d’accueillir Ron Pietruszka au poste de chef exécutif du Fairmont Century Plaza », a déclaré Philip Barnes, vice-président régional de la Californie du Sud et directeur général du Fairmont Century Plaza. “L’expérience culinaire de Ron dans les hôtels de luxe du monde entier fait de lui un ajout extrêmement précieux à la merveilleuse équipe déjà à bord de cette propriété emblématique.”
Avec une passion extrême pour les arts culinaires, Pietruszka apporte sa vaste expérience de travail avec des complexes de luxe, des hôtels d’affaires et des destinations de réserve au Fairmont Century Plaza. Avant de rejoindre Century Plaza, il a occupé des postes de direction culinaire au Carlyle, A Rosewood Hotel; Le Ritz-Carlton Dubaï ; Le Ritz-Carlton Osaka ; et The Regent Hotels & Resorts, entre autres. Au Ritz-Carlton Osaka, il a supervisé l’ouverture de La Bae, un restaurant français, et de Xiang Tao, un restaurant chinois – qui ont tous deux remporté une étoile Michelin très acclamée au cours de son mandat.
« J’ai hâte de retourner à Los Angeles pour rejoindre l’équipe du Fairmont Century Plaza », a déclaré Pietruszka. “Je suis déjà extrêmement impressionné par l’incroyable potentiel de l’hôtel et le grand talent qui est en place, et j’ai hâte d’apporter mes diverses expériences pour inspirer, élever et renforcer davantage le programme culinaire.”
Pietruszka a reçu une renommée internationale et a reçu la première place de l’American Culinary Gold Cup, ainsi que les honneurs au Bocuse D’or tout en représentant les États-Unis à Lyon, en France. Il est également apparu dans de nombreuses émissions de cuisine dont Anthony Bourdain: No Reservations. Il adore explorer de nouveaux pays et a même cuisiné pour la royauté comme la reine de Thaïlande et les premiers ministres de Malaisie, d’Allemagne et du Japon.