Lorsque vous partez en vacances cette année avec les enfants, vous avez peut-être prévu de visiter un parc à thème ou de choisir une attraction plus culturelle pour les adultes. Ces voyages peuvent rendre vos vacances encore plus spéciales.
Mais quelles sont les attractions préférées des touristes lorsque nous nous plongeons dans les notes et les avis des visiteurs ?
Les dernières recherches du Family Vacation Guide nous ont amené à jeter un coup d’œil aux attractions les plus populaires des États-Unis pour révéler celles qui sont les mieux notées sur la base des critiques de TripAdvisor.
De Walt Disney World à Central Park, voici les quatre attractions touristiques les mieux notées aux États-Unis.
Chicago, Illinois (ouvert toute l’année)
Quai de la marine est une jetée de 3 300 pieds de long sur la rive du lac Michigan, située dans le quartier Streeterville de la zone communautaire Near North Side à Chicago, Illinois, États-Unis. Navy Pier englobe plus de 50 acres de parcs, jardins, boutiques, restaurants, attractions familiales et installations d’exposition et est l’une des principales destinations du Midwest des États-Unis, attirant plus de neuf millions de visiteurs par an. C’est l’une des attractions les plus visitées de tout le Midwest et la deuxième attraction touristique la plus visitée de Chicago.
New York, New York (ouvert toute l’année)
Sur l’East River. Sous le pont de Brooklyn. Le centre-ville du centre-ville. Un quartier historique renaît. Pavés. Maisons en rangée. Vues sur le front de mer. Histoire brute imprégnée de culture contemporaine.
Le port maritime a subi des siècles de changements. Avec The Howard Hughes Corporation comme intendant, le quartier continue d’évoluer, avec un œil sur l’avenir.
Accueil des extravagances sur les toits. Ruelles cachées. Le plus grand bar extérieur de la ville. Son plus ancien bateau-phare. Expériences culinaires. Événements musicaux. Rencontres artistiques. Programmation communautaire toute l’année. L’histoire de NYC immortalisée.
Boston, Massachusetts (ouvert toute l’année)
Situé au centre-ville de Boston, à quelques pas du front de mer, Salle Faneuil est vivant aujourd’hui comme il l’était en 1742 lorsque les pères de notre nation l’ont proclamé «Le berceau de la liberté». Faneuil Hall Marketplace est en fait quatre grands endroits en un seul endroit – Faneuil Hall, Quincy Market, North Market et South Market.
Plus de 70 détaillants et 40 locataires de bureaux occupent les 200 000 pieds carrés de commerces de détail et 160 000 pieds carrés d’espace sur l’emblématique marché des festivals à usage mixte de Boston.
Les clients profitent de boutiques uniques, appréciées localement et reconnues à l’échelle nationale tout en se livrant à la cuisine du monde entier dans leurs restaurants, pubs et dans la célèbre colonnade du marché de Quincy.
Les promenades pavées regorgent de musique et de routines à couper le souffle d’artistes de rue et de musiciens de renommée mondiale.
Concord, Californie (fermé de novembre à mi-mai)
Six Flags Hurricane Harbor à Concord, en Californie, est classé en tête de notre liste des attractions les mieux notées au monde.
Hurricane Harbor est le plus grand parc aquatique du nord de la Californie, il est donc facile de comprendre pourquoi. En fait, il est souvent considéré comme l’un des meilleurs parcs aquatiques de l’État.
Hurricane Harbour voit plus de 32 millions d’amateurs de sensations fortes franchir ses portes chaque année et a d’excellentes critiques de visiteurs (79%).
Le parc aquatique amusant propose plus de 35 sensations fortes de classe mondiale, telles que des toboggans aquatiques palpitants, la plus grande piscine à vagues de la région et la plus longue rivière paresseuse du nord de la Californie. Il y a donc quelque chose pour toute la famille à apprécier et à échapper à la chaleur de Cali.
Il offre d’excellents équipements pour la famille et les amis, avec des cabanes privées au bord de la piscine et des bosquets de pique-nique pour les anniversaires, les réunions de famille et les réunions.
Six drapeaux suspendu ses opérations en mars 2020 avant de rouvrir ses portes aux visiteurs en 2021. C’était la première saison pour le parc aquatique de ne pas fonctionner depuis son ouverture en 1995.
Cliquez sur ici pour voir le classement complet et où se situent les attractions américaines par rapport au reste du monde.